1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 09:23

Le 4 d'

utopiesle journal 100% Lavoisier

 

Spécial Vacances

vient de paraître !

Il est disponible gratuitement pour tous au cdi et à la vie scolaire.

 

Vous y retrouver notre grand jeu :

A quoi ressemblaient vos profs lorsqu'ils étaient enfants ?

(Bulletin réponse à remettre dans la boîte à idées du cdi avant le 20 juin


 

Si vous souhaitez des renseignements sur le journal, si vous voulez nous donnez vos idées ou écrire un article, n'hésitez pas à contacter notre équipe de rédaction !

commentaires

M
Merci Louise pour tes encouragements. Toute l'équipe d'Utopies va essayer de faire aussi bien que l'année dernière! Les nouveaux élèves de 6ème vont aider les anciens.<br /> M. Gauthier
Répondre
B
je suis desolée de ne pas être présente cette année au club ... Je voudrais tout d'abord reveir sur le commentaire de Rose , ma soeur certes nous avons eut l'idée du club mais ce n'est pas pour<br /> autant que nous devrions nous en vantez . Sans la magnifique équipe de ce journal de l'année derniére rien n'aurais fonctionné je les en remercie .... Et je souhaite bonne chance à l'équipe de<br /> cette année surtout à toi , Timothé .
Répondre
T
Rose tu fait un peux trop ta vantarde la...<br /> Mais tu a raison c'est un peu vous qui avait créer le club journal...
Répondre
R
coucou le club journal<br /> si vous ne me trouver pas c'st normal car je suis plus la!!!!<br /> Au fait si vous avez un probléme avec le journal c'est plus a moi qui faut demander....<br /> Bonne chance a madame Chalenton qui va rprendre la tête du club.<br /> Et aussi je r'appelle que sans moi et ma soeur le journal existerais pas<br /> bye<br /> rose
Répondre
T
desole pour les fautes d'orthographe :(
Répondre
T
je me suis dit que l'on pourrait créer une rubrique<br /> <br /> L'inter View petit jeux de mots pour designer une rubrique d'interview de personnes du college et d'imeges inedites (du colege bien sur)
Répondre
T
le journal du college vas bientot reprendre pascience il est bientot la.<br /> et j'espere que je pourrait en faire partit
Répondre
E
Finalement, je ne suis pas sûre de déménager car nous ne trouvons pas la bonne maison. Je vais donc peut-être passer ma 5ème ici!
Répondre
A
est ce que sa parle de la vie du collège cest nul
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Axel pour ce commentaire agréable et constructif !<br /> <br /> <br /> Le journal du collège parle bien entendu... du collège ! Si tu veux un journal qui parle de stars ou du dernier match de foot tu peux en trouver plein dans<br /> les kiosques... Alors qu'un journal qui parle de vous et de votre collège, tu ne le trouveras qu'ici !<br /> <br /> <br /> <br />
E
En tant que chef de rubrique " Les Z'animaux" J'ai l'honneur de vous dire que je déménage en Juillet à La Rochelle et que je ne voudrais pas abandonner ma rubrique! Alors j'aimerais bien qu'un<br /> volontaire se propose pour devenir chef de rubrique De "Les Z'animaux"! Mais à une condition! Que vous aimiez les animaux et que vous soyez près à vous engager dans un travail qui demande beaucoup<br /> d'attention!
Répondre