22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 10:27

 

                                                                            

 

               Si j'étais une saison, je serais le printemps.              

        Si j'étais une chanson, je serais une chanson douce.      

                  Si j'étais une légende, je serais un yéti.                 

                Si j'étais un film, je serais un film penseur.              

                   Si j'étais un endroit, je serais la mer.                   

         Si j'étais une musique, je serais une musique calme.        

                 Si j'étais un élément, je serais l'eau.                      

           Si j'étais un végétal, je serais une fleur.                       

               Si j'étais un fruit, je serais une mangue.                

                    Si j'étais un loisir, je serais le tennis.                  

 

 

Portrait chinois de Raoul par Christopphe:

 

 S'il était une saison, ce serait le printemps

 S'il était une couleur, ce serait le vert

 S'il était un animal, ce serait un chien

 S'il était un dessin animé, ce serait One piece

 S'il était un élement, ce serait la terre

 S'il était un fruit , ce serait une mangue

 S'il était un végétal, ce serait un arbre

 S'il était une planète, ce serait Jupiter

 S'il était un adverbe de temps, ce serait hier 

  S'il était un arme, ce serait un sniper

 S'il était un loisir,ce serait le tennis




commentaires