22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 11:03

Si j'étais un objet, je serais un crayon.

Si j'étais une saison, je serais le printemps.

Si j'était un animal, je serais une souris.

Si j'étais une chanson je serais Waka Waka.

Si j'étais une couleur, je serais le rose.

Si j'étais un personnage de fiction, je serais Hermione Granger.

Si j'étais un dessin animé, je serais Hello Kitty.

Si j'étais une arme, je serais une tapette à mouche.

Si j'étais une devise, je serais "Chacun pour soi".

Si j'étais un oiseau, je serais une colombe.

Si j'étais une musique, je serais de la musique classique.

Si j'étais un élément, je serais l'air.

Si j'étais un végétal, je serais un tournesol.

Si j'étais un fruit, je serais une cerise.

Si j'étais un climat, je serais un climat tempéré.

Si j'étais un loisir, je serais le dessin.

Si j'étais une planète, je serais Mars.

Si j'étais un vêtement, je serais une robe.

Si j'étais une pièce, je serais ma chambre.

Si j'étais un adverbe, je serais plus.

 

 

 

 

Portrait chinois de Nathalie par Meggy.

 

Si elle était un objet, ce serait un stylo.

Si elle était une saison, ce serait le printemps.

Si elle était un plat, ce serait des pâtes.

Si elle était un animal, ce serait une souris.

Si elle était une chanson, ce serait Waka Waka.

Si elle était une couleur, ce serait le rose.

Si elle était un personnage de fiction, ce serait Hermione Granger.

Si elle était un dessin animé, ce serait Hello Kitty.

Si elle était une arme, ce serait un fusil.

Si elle était un endroit, ce serait une école.

Si elle était un devise, ce serait  "Vive l'amitié".

Si elle était un oiseau, ce serait un moineau.

Si elle était un élément, ce serait l'air.

Si elle était un végétal, ce serait une fleur.

Si elle était un fruit, ce serait une fraise.

Si elle était un bruit, ce serait  "La la la "

Si elle était un climat, ce serait un climat tempéré.

Si elle était une planète, ce serait Mars.

Si elle était un vêtement, ce serait une jupe.

Si elle était un adverbe, ce serait très.

commentaires