22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 10:53

Si j'étais un objet, je serais un collier.

Si j'étais une saison, je serais l'été.

Si j'étais un plat, je serais une salade de crudités.

Si j'étais un animal, je serais un chat.

Si j'étais une chanson, je serais "Je suis moi" de Shy'm.

Si j'étais une couleur, je serais l'orange vif.

Si j'étais un roman, je serais L'agenda de Hélène Montardre.

Si j'étais une légende, je serais la légende de la Lorelei.

Si j'étais un film, je serais "Twilight"

Si j'étais un dessin animé, je serais "La princesse et la grenouille".

Si j'étais une arme, je serais un poignard.

Si j'étais une devise, je serais " L'amour rend aveugle".

Si j'étais un oiseau, je serais un colibri.

Si j'étais une musique, je serais le R&B.

Si j'étais un élément, je serais le feu.

Si j'étais un végétal, je serais une rose.

Si j'étais un fruit, je serais une cerise.

Si j'étais un bruit, je serais le clapotis de l'eau.

Si j'étais un climat, je serais un climat chaud.

Si j'étais un loisir, je serais le théâtre.

Si j'étais une planète, je serais Pluton.

Si j'étais un vêtement, je serais un jean.

Si j'étais une pièce, je serais ma chambre.

Si jétais un véhicule, je serais une trottinette.

Si j'étais un adverbe de temps, je serais jamais.

 

 

Portrait chinois de Léa , par Alice :

 

Si elle était un objet , elle serait une bague .

Si elle était une saison , elle serait l'été .

Si elle était un plat , elle serait une salade de fruit .

Si elle était un animal , elle serait un chat .

Si elle était une chanson , elle serait "Je suis moi - Shy'm" .

Si elle était une couleur , elle serait le bleu vif .

Si elle était un roman , elle serait "L'agenda" .

Si elle était une légende , elle serait la légende de "la Lorelei" .

Si elle était un personnage de fiction , elle serait la Femme Invisible .

Si elle était un film , elle serait "Love et ses petits désastres" .

Si elle était un dessin animé , elle serait "Raiponce" .

Si elle était une arme , elle serait un arc .

Si elle était un endroit , elle serait la plage .

Si elle était une devise ,  elle serait "On pardonne toujours à celui qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine" .
Si elle était un oiseau , elle serait un corbeau .

Si elle était une musique , elle serait le R&B .

Si elle était un élément , elle serait le feu .

Si elle était un végétal , elle serait une rose .

Si elle était un fruit , elle serait une banane .

Si elle était un bruit , elle serait les clapotis de l'eau .

Si elle était un climat , elle serait le climat tropicale .

Si elle était un loisir , elle serait le théâtre .

Si elle était une planète , elle serait Vénus .

Si elle était un vêtement , elle serait une robe .

Si elle était une pièce , elle serait sa chambre .

Si elle était un véhicule , elle serait un vélo .

Si elle était un adverbe de temps , elle serait aujourd'hui . 

commentaires