22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 10:25

Si j' étais un objet , je serais un bracelet

Si j' étais une saison,; je serais l 'été

Si j' étais un plat , je serais les lasagnes

Si j' étais une chanson ; je serais 21 century girl

si j'étais une couleur , je serais l' orange

Si j' étais un film , je serais THE LAST NAME

sI J'etais un dessin animé , je serais Futurama

Si j' étais une musique , je serais  on the floor

SI j' étais un endroit , je serais mim

Si j' étais un élément , je serais l 'air

Si j'étais un fruit , je serais la fraise

SI J' étais un climat , je serais la chaleur

Si j'étais un loisir je serais la danse

Si j'étais un vêtement , je serais une tunique

SI j'étais un adverbe de temps , je serais toujours

Si j'étais un roman , je serais Twilight 1

Si j'étais une série , je serais vampires diaries

SI j'étais un oiseau , je serais un albatros

Si j'étais un végétal , je serais une rose

Si j'étais un animal , je serais un dauphin

 

Charlène 

 

  Portrait chinois de Charlène par Sarah    

 

Si elle était une arme, elle serait un couteau

Si elle était une devise, elle serait les produits laitiers sont nos amis pour la vie

Si elle était une planète, elle serait Mars

Si elle était une pièce, elle serait la chambre

Si elle était un véhicule, elle serait une voiture

Si elle était un plat, elle serait les pâtes 

Si elle était un dessin animé, elle serait les Simpsons

Si elle était une chanson, elle serait c'est dans la joie

Si elle était une couleur, elle serait le rose 

Si elle était une série, elle serait ma famille d'abord

Si elle était un adverbe de temps, elle serait toujours

Si elle était un oiseau, elle serait une pie

 

 

                                  Sarah 

commentaires