9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 21:26

 

J'étais parti à la fête de mon ami de travail, Paul. Avec ma femme on s'est bien amusé. On a dansé, mangé et mon ami m'a obligé à boire de la bière. J'étais bourré, on était tous bourré,tellement qu'on ne savait pas quoi faire. Puis, on est sorti. J'ai laissé ma femme dans la fête.

 

Mon ami m'a dit monte dans le bateau mais je n'ai pas voulu. Il m'a obligé, donc on est monté et après on a dormi. Le sommeil nous a apporté le matin. Je me réveille pour regarder ce qui se passe et je vois que je suis sur une île désertique. Je descends, je m'installe et je dors. Le lendemain je me jette dans l'eau de la mer car ça fait trois jours que je ne me suis pas lavé.

 

Je n'ai pas mangé non plus donc je sors de l'eau et je me sèche sur des grandes feuilles et je décide de partir à la chasse dans la forêt. Je trouve des noix de coco et des bananes vertes. Je les prends et les amène sur l'île. Je pêche deux gros poissons et je fais du feu pour les manger au diner. Et, au beau matin rayonnant, je me lève et je vois des crabes, des singes etc. Ils sont tous venus me voir. Je suis content parce que je ne suis pas tout seul. Les singes m'offrent plein de bananes et je les mange une par une. C'est délicieux. Après je fais une petite sieste, je me lève et je fais une petite balade avec les singes.

 

J'ai rencontré un homme sur l'île. J'ai fait connaissance avec lui. Lui et moi c'était vraiment la même histoire. Enfin, lui on l'a chassé de son pays pour le mettre sur cette île déserte. On est resté quelques temps ensemble. Le soir venait et la pluie commença à tomber. Donc on a cherché un abri où se réfugier dans une cabane. Elle paraît avoir plus de 100 ans cette cabane et là on a fait un feu pour se réchauffer. On a dormi.

Lelendemain on s'est levé, il y avait un rayon de soleil. On est parti devant la mer et on s'est lavé le visage et on est parti prendre des bananes et des noix de coco pour le petit déjeuner. Et l'après midi on a pris du bois pour fabriquer unpetit bateau. On est monté pour pêcher des poissons pour le repas et dans l'eau on a vu un gros gros requin. J'ai dit à mon nouvel ami qu'on saute dans l'eau et qu'on abandonne le bateau. Donc on a sauté dans l'eau et on abandonné le bateau. On a nagé jusqu'à notre île. On l'a échappé belle !

 

Nous sommes restés des jours et des nuits dans cette île désertique. Un jour, un avion est venu nous prendre. Mon ami ne voulait pas venir. J'ai dit « Je ne peux pas te laisser seul » Après, il est venu avec moi. On est rentré à Saint-Malo. J'ai vu ma femme, j'étais très content et elle aussi. Après je lui ai présenté mon ami et on a mangé. Ensuite, je lui ai raconté toute l'histoire de l'île déserte. Voilà mon histoire.

 

 

Coura

commentaires

L
Je n arrivai pas a trouver un texte sur une île déserte pour mon devoir quand j'ai vu ce site génial et encore merci
Répondre