9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 21:29

 

Je sors de boîte de nuit et je rentre chez moi. Le lendemain je vais au bar et j'enchaîne les verres.

Je vais chez ma tante, je joue à Fifa12 et je vais manger.

Ma tante veut que je dorme avant de m'envoler pour Tahiti pour mes vacances. Le lendemain j'embarque, il y a des secousses et l'avion se crashe sur une île déserte.

 

Je meurs de faim, j'ai chaud, je me dis que je vais mourir et soudain je trouve des noix de coco. Je veux appeler ma tante mais je n'ai pas de batterie. Je fais tout le tour de l'île, je trouve des palmiers, des bananes et une source.

Je n'arrive pas à dormir car il y a des bêtes sur moi. Je me lève pour construire un abri, il y a des fourmis. Je casse des cannes à sucre pour construite un abri et j'essaie de faire un feu mai je n'y arrive pas. Je vois un briquet et je fait du feu. Je trouve un os, il y a plein d'araignées, je les tue et je les fais cuire puis je les mange. Je pars pécher des poisons et tout à coup surgit un requin affamé qui se dirige vers moi. Je cours sur l'île et dix minutes plus tard je repars. Je trouve des coquillages.

 

Je ne supporte pas cette vie, je pense à tout mes amis et à ma mère. Je pars manger et je vois un bateau je fais des coucous, je crois qu'ils m'ont pas vu mais une heure plus tard, des secours arrivent en hélicoptère. Ils me voient et viennent me chercher et on rentre chez nous.

Helton

commentaires